Équipements de pulvérisation

  • Orchard Misting Machine

    Machine de brumisation de verger

    Détails du produit Le pulvérisateur Orchard est une machine à grande échelle adaptée à la pulvérisation de pesticides dans les vergers de grande superficie. Il présente les avantages d'une bonne qualité de pulvérisation, d'une faible utilisation de pesticides, d'une faible consommation d'eau et d'une efficacité de production élevée. De plus, il ne repose pas sur la pression d'une pompe à liquide pour atomiser le liquide. Au lieu de cela, le ventilateur génère un flux d'air puissant pour souffler les gouttelettes vers différentes parties de l'arbre fruitier. Le flux d'air à haute vitesse du ventilateur aide les gouttelettes à pénétrer dans les ...
  • Agricultural Sprayer

    Pulvérisateur agricole

    Détails du produit Le pulvérisateur à rampe RY3W convient à toutes sortes de tracteurs, c'est une utilisation flexible, une opération simple, généralement utilisée pour l'extermination des maladies et des insectes ravageurs des cultures, des nutriments foliaires et des pulvérisations de désherbants. Le pulvérisateur à suspension pour tracteur convient principalement à la pulvérisation des cultures dans les grandes plaines de parcelles et est suspendu derrière le tracteur. L'arbre d'entraînement de la prise de force relie le tracteur et la pompe de pression du pulvérisateur, et la pompe de pression pompe le médicament vers la tige de pulvérisation et pulvérise à travers la buse ...
  • Handheld Fog Machine

    Machine à brouillard portable

    Détails du produit Le nouvel atomiseur adopte une technologie de fusée moderne, un moteur à réaction à impulsions sans entretien, aucune pièce rotative, aucun système de lubrification, une structure simple, aucune usure entre les pièces, un faible taux de défaillance, une longue durée de vie et une maintenance simple. Avec une faible consommation de carburant et une efficacité de travail élevée, c'est un produit de haute technologie idéal pour la pulvérisation et la désinfection de pesticides.La machine est une machine à double usage avec un prix raisonnable et une qualité stable. Avantage 1. Cette machine ...
  • Garden Sprayer

    Pulvérisateur de jardin

    Détails du produit La machine à brumiser les vergers est principalement utilisée pour la lutte contre les ravageurs et les maladies des vergers, la fertilisation foliaire, l'emballage des légumes et des légumes, la lutte contre les ravageurs forestiers, la pulvérisation d'herbicides avant le semis au champ et le boisement urbain. Spécifications techniques Modèle Unité 3MZ-300 3MZ-400 3MZ-500 3MZ-600 3MZ-800 3MZ-1000 Capacité L 300400500600800 1000 Distance de tir verticale m 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6 -8 Efficacité de travail ...
  • Tractive Sprayer

    Pulvérisateur de traction

    Détails du produit Le pulvérisateur à rampe RY3W convient à toutes sortes de tracteurs, c'est une utilisation flexible, une opération simple, généralement utilisée pour l'extermination des maladies et des insectes ravageurs des cultures, des nutriments foliaires et des pulvérisations de désherbants. Spécifications techniques Modèle Unité RY3W-400 RY3W-500 RY3W-600 RY3W-700 RY3W-800 RY3W-900 RY3W-1000 Puissance assortie ch 30-60 30-60 40-80 40-80 50-100 50-100 60-120 Réservoir volume L 400500600700800900 1000 Largeur de travail ...

Spraying Equipments

  • Agricultural Sprayer

    Agricultural Sprayer

    Product Detail RY3W boom sprayer suiable for all kinds of tractors, it is flexible use, simple operation, usually used for the extermination of disease and insect pest ofcrops,foliar nutrient and weedicide spray .   The tractor suspension sprayer is mainly suitable for crop spraying in large plot plains, and hangs behind the tractor. The PTO drive shaft connects the tractor and sprayer pressure pump, and the pressure pump pumps the medicine to the spray rod and sprays out through the noz...
  • Orchard Misting Machine

    Orchard Misting Machine

    Product Detail Orchard sprayer is a large-scale machine suitable for spraying pesticides in large-area orchards. It has the advantages of good spray quality, low pesticide use, low water consumption and high production efficiency. Moreover, it does not rely on the pressure of a liquid pump to atomize the liquid. Instead, the fan generates a powerful airflow to blow the droplets to various parts of the fruit tree. The high-speed airflow of the fan helps the droplets to penetrate the dense...
  • Handheld Fog Machine

    Handheld Fog Machine

    Product Detail The new atomizer adopts modern rocket technology, maintenance-free pulse jet engine, no rotating parts, no lubrication system, simple structure, no wear between parts, low failure rate, long service life, and simple maintenance. With low fuel consumption and high working efficiency, it is an ideal high-tech product for pesticide spraying and disinfection.The machine is a dual purpose machine with reasonable price and stable quality. Advantage 1. This machine...
  • Garden Sprayer

    Garden Sprayer

    Product Detail The orchard misting machine is mainly used for orchard control of pests and diseases, foliar fertilization, vegetable and vegetable wrapping, forestry pest control, spraying of herbicides before field sowing, and urban afforestation. Technical Specification Model  Unit 3MZ-300 3MZ-400 3MZ-500 3MZ-600 3MZ-800 3MZ-1000 Capacity L 300 400 500 600 800 1000 Vertical Firing distance m 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 Working efficiency...
  • Tractive Sprayer

    Tractive Sprayer

    Product Detail RY3W boom sprayer suiable for all kinds of tractors, it is flexible use, simple operation, usually used for the extermination of disease and insect pest ofcrops,foliar nutrient and weedicide spray. Technical Specification Model Unit RY3W-400 RY3W-500 RY3W-600 RY3W-700 RY3W-800 RY3W-900 RY3W-1000 Matched power hp 30-60 30-60 40-80 40-80 50-100 50-100 60-120 Tank volume L 400 500 600 700 800 900 1000 Working width ...