Machines électriques

  • Reaper Binder

    Reliure Reaper

    Détail du produit Mini reliure faucheuse est un nouveau produit avec une technologie de pointe et un droit de propriété propre, qui est le type unique en Chine. Il dispose d'un système de direction différentiel, pivotant de manière flexible. Cette machine est principalement utilisée pour récolter et lier les cultures à tige basse telles que le blé, le riz, l'orge, l'avoine, etc. Elle est applicable dans les collines, les pentes, les petits champs, etc. En outre, elle présente des avantages de petit volume, compact structure, récolte complète, chaume bas, reliure automatique et mise en place, es ...
  • Reaper

    moissonneuse

    Détails du produit L'andaineuse est une moissonneuse de type et d'utilisation spéciale, divisée en trois types: automotrice, tractée et suspendue. La machine est principalement adaptée à la récolte du riz, des pâturages, du blé, du maïs, etc. La récolte peut être coupée et étalée sur le chaume pour devenir une machine de récolte de céréales qui chevauche les queues d'épi pour le séchage. Les grains séchés sont ramassés et récoltés par une moissonneuse-batteuse à grains avec un cueilleur La largeur de coupe de la moissonneuse est entièrement alimentée ...
  • Power Machinery-Walking Tractor

    Tracteur motorisé

    Détails du produit Le tracteur de marche de type RY est un tracteur de marche à double usage. Il a une structure petite et compacte, des performances légères et fiables, une longue durée de vie, une utilisation facile et une bonne capacité de fonctionnement. Les produits sont principalement utilisés pour la terre ferme, les rizières, les montagnes et les vergers, les potagers, etc. Peut être connecté à des ...
  • Power Machinery-Tractor

    Tracteur de machines électriques

    Détails du produit Le tracteur est une machine motorisée automotrice utilisée pour tirer et entraîner des machines de travail pour effectuer diverses opérations mobiles. Il peut également être utilisé pour une puissance de travail fixe. Il se compose de systèmes ou de dispositifs tels que le moteur, la transmission, la marche, la direction, la suspension hydraulique, la puissance de sortie, l'instrumentation électrique, le contrôle de conduite et la traction. La puissance du moteur est transmise du système de transmission aux roues motrices pour faire rouler le tracteur. Dans la vraie vie, c'est courant ...
  • Power Machinery-Mini Tractor

    Mini tracteur Power Machinery

    Détails du produit Le petit mini tracteur convient aux plaines, aux montagnes et aux zones vallonnées, associé à des outils appropriés disponibles pour le labour, le travail rotatif du sol, la récolte, la plantation, le battage, le pompage et d'autres opérations, le transport sur de courtes distances avec des remorques. Le mini tracteur est un entraînement par courroie, mais avec hydraulique pour soulever et abaisser. Ne peut correspondre qu'aux machines et outils agricoles uniques, comme le tracteur marchant. Avantages: prix bas et simplicité d'utilisation. Caractéristique 1. il peut être dri ...

Power Machinery

  • Reaper Binder

    Reaper Binder

    Product Detail Mini reaper binder is a new product with advanced technology and Own property right, which is the unique type in China. It has a differential steering system, slewing flexibly. This machine is mainly used to harvest and bind low stem crops such as wheat, rice, barley, oats, etc. It is applicable in the hills, slopes, small fields, etc. In addition, it is with advantages of small volume, compact structure, complete harvesting, low stubble, automatic binding, and putting, es...
  • Reaper

    Reaper

    Product Detail The windrower is a special type and purpose harvester, divided into three types: self-propelled, tractor-drawn and suspended. The machine is mainly suitable for harvesting rice, pasture, wheat, corn, etc. The crop can be cut down and spread on the stubble to become a grain harvesting machine that overlaps the ear tails for drying. The dried grains are picked up and harvested by a grain combine harvester with a picker The cutting width of the harvester is fully fed to the s...
  • Power Machinery-Walking Tractor

    Power Machinery-Walking Tractor

    Product Detail RY type walking tractor is tow and drive dual-purpose type walking tractor. It has a small and compact structure, lightweight, reliable performance, long service life, easy operation, and good running ability. The products are mainly used for dry land, paddy fields, mountains and orchards, vegetable plots, etc.  it capable of plowing, rotary tilling, harvesting, threshing, irrigation, and other field & transport operations can be conducted. Can be connected to specific...
  • Power Machinery-Tractor

    Power Machinery-Tractor

    Product Detail Tractor is a self-propelled power machine used to pull and drive working machinery to complete various mobile operations. It can also be used for fixed work power. It consists of systems or devices such as engine, transmission, walking, steering, hydraulic suspension, power output, electrical instrumentation, driving control and traction. The engine power is transmitted from the transmission system to the driving wheels to make the tractor drive. In real life, it is common...
  • Power Machinery-Mini Tractor

    Power Machinery-Mini Tractor

    Product Detail The small mini tractor is suitable for plains, mountains, and hilly areas, coupled with appropriate tools available for plowing, rotary tillage, harvesting, planting, threshing, pumping, and other operations, short-distance transporting with trailers. The mini tractor is a belt-drive, but with hydraulic to lift and down. Can only match the unique farm machinery and tools, same as walking tractor. Advantages: low price and easy to operate. Feature 1. it can be dri...