Planteur

  • Corn Planter

    Planteur de maïs

    Détails du produit Les semoirs mécaniques ont 2, 3,4, 5 , 6,7 et 8 rangs. Comprend une unité d'épandage, des pieds de semis, des socs et disques à disque, une boîte à engrais. La machinerie de semences est actionnée par un système mécanique. Le semoir mécanique est équipé d'un système d'attelage à trois points. Peut être facilement transporté sur le terrain. Des semoirs mécaniques peuvent être utilisés pour un semis précis. La machine peut être utilisée pour semer différents types de graines (comme le maïs, le tournesol, le coton, la betterave à sucre, le soja, l'arachide et le poussin ...
  • Vegetable Planter-2

    Planteur de légumes-2

    Détail du produit La planteuse de légumes peut atteindre un grain par trou ou plusieurs grains par trou. il peut économiser des graines pour vous La distance de plantation et la profondeur de plantation peuvent également être ajustées. Il peut être utilisé pour semer des carottes, des haricots, des oignons, des épinards, de la laitue, des asperges, du céleri, du chou, du colza, du poivre, du brocoli et d'autres sortes de petites graines de légumes et d'herbes. La roue de semis de ce planteur de semences de légumes est faite d'un matériau spécial, antistatique, antiadhésif à la graine, donc ...
  • Vegetable Planter-1

    Pot de légumes-1

    Détail du produit Les petites parcelles de terre utilisées dans le maïs, le coton, le blé, les légumineuses, le sorgho, les arachides et autres graines fragiles à grain tendre en cours de plantation sont généralement un moyen artificiel de semer, de fertiliser, de cette manière est facile de fatiguer les gens faible efficacité de semis, les facteurs humains affectent la germination et la croissance de certaines graines, entraînant un rendement inférieur. Ce produit est une sorte d'engrais portatif et une machine à planter rapide et à haute efficacité. La main...
  • Vegetable Planter

    Jardinière à légumes

    Détails du produit Le planteur de légumes RY adopte un dispositif de dosage de semences de haute précision, ce qui rend la précision du semis, l'efficacité du semis, l'espacement des plantes et l'espacement des grains bien meilleurs que le semis manuel; les utilisateurs peuvent remplacer différentes roues de semis en fonction de leurs besoins, et une machine peut réaliser différentes distances de plantation. Graines de légumes. La machine entière a une structure simple, une conception ingénieuse et un faible encombrement. Une fois la machine mise en service, cela réduira considérablement le travail i ...
  • Wheat Planter

    Planteur de blé

    Détails du produit Un semoir à grains sème du blé. Vous pouvez choisir de 9 à 24 lignes. Le produit se compose d'un châssis, d'une boîte à engrais, d'un compteur de semences, d'un tuyau d'évacuation d'engrais, d'un ouvre-tranchée et d'une meule. Les opérations de fossé, de fertilisation, d'ensemencement et de nivellement peuvent être effectuées en une seule fois. La machine est facile à régler, robuste et peut être utilisée pour semer des graines sur différents terrains. En ajustant la pointe de la charrue ou le disque, les graines sont à la même profondeur pour assurer une germination simultanée. Le ...
  • Garlic Planter

    Jardinière à l'ail

    Détails du produit Cette machine à planter l'ail peut être largement utilisée dans les plaines et les collines pour réaliser la plantation de mécanisation de l'ail à l'échelle.Grâce à l'ajustement de la tête d'ail, elle peut réaliser la plantation ponctuelle continue. Fiche technique Modèle Unité RYGP-4 RYGP-5 RYGP-6 RYGP-7 RYGP-8 RYGP-9 RYGP-10 Rangées de semis rangée 4 5 6 7 8 9 10 Puissance assortie hp 12-20 15-30 18-50 20-60 25-70 25-80 30-90 Largeur de travail mm 80 ...
  • Corn Planter

    Planteur de maïs

    Détails du produit Les semoirs mécaniques ont 2, 3,4, 5 , 6,7 et 8 rangs. Comprend une unité d'épandage, des pieds de semis, des socs et disques à disque, une boîte à engrais. La machinerie de semences est actionnée par un système mécanique. Le semoir mécanique est équipé d'un système d'attelage à trois points. Peut être facilement transporté sur le terrain. Des semoirs mécaniques peuvent être utilisés pour un semis précis. La machine peut être utilisée pour semer différents types de graines (comme le maïs, le tournesol, le coton, la betterave à sucre, le soja, l'arachide et le poussin ...

Planter

  • Corn Planter

    Corn Planter

    Product Detail Mechanical seeders have 2, 3,4, 5 ,6,7 and 8 rows. include spreading unit, seeding feet, disc coulters and discs, fertilizer box. The seed machinery is operated by a mechanical system. The mechanical planter is equipped with a three-point linkage system. Can be easily transported to the field. Mechanical seeders can be used for precise seeding. The machine can be used to sow different types of seeds (such as corn, sunflower, cotton, sugar beet, soybean, peanut and chick...
  • Vegetable Planter-2

    Vegetable Planter-2

    Product Detail The vegetable planting machine can reach one grain per hole or multiple grains per hole. it can save seeds for you The planting distance and planting depth can also be adjusted. It can be used to sow carrots, beans, onions, spinach, lettuce, asparagus, celery, cabbage, rapeseed, pepper, broccoli, and other kinds of small seeds of vegetables and herbs. The sowing wheel of this vegetable seed planter is made of special material, which is anti-static, non-stick to the seed so...
  • Vegetable Planter-1

    Vegetable Planter-1

    Product Detail Small plots of land used in maize, cotton, wheat, legume crops, sorghum, peanuts and other soft-grained fragile seeds in the process of planting are generally artificial way to sow, fertilization, this way is easy to make people tired, low sowing efficiency, human factors affect the germination and growth of some seeds, resulting in lower yield. This product is a kind of hand-held the fertilizer, and high efficiency, fast hand-held fertilizer spot planter machine. The hand...
  • Vegetable Planter

    Vegetable Planter

    Product Detail RY vegetable planter  adopts a high-precision seed metering device, which makes the seeding accuracy, seeding efficiency, plant spacing and grain spacing far better than manual seeding; users can replace different seeding wheels according to their needs, and one machine can realize different planting distances. Vegetable seeds. The whole machine has simple structure, ingenious design and small footprint. After the machine is put into use, it will greatly reduce the labor i...
  • Wheat Planter

    Wheat Planter

    Product Detail A grain planter sows wheat. You can choose from 9 to 24 rows. The product consists of a frame, a seed fertilizer box, a seed meter, a fertilizer discharge pipe, a trench opener and a grinding wheel. Ditching, fertilizing, seeding and leveling operations can be completed in one go. The machine is easy to adjust, sturdy, and can be used to sow seeds on various grounds. By adjusting the plow tip or disc, the seeds are at the same depth to ensure simultaneous germination. The ...
  • Garlic Planter

    Garlic Planter

    Product Detail This garlic planter machine can be widely used in plains and hills to realize the mechanization planting of garlic in scale.Through the adjustment of the garlic head ,it can realize the continuous spot planting. Specification Sheet Model Unit RYGP-4 RYGP-5 RYGP-6 RYGP-7 RYGP-8 RYGP-9 RYGP-10 Seeding rows row 4 5 6 7 8 9 10 Matched  Power hp 12-20 15-30 18-50 20-60 25-70 25-80 30-90 Working width mm 80...
  • Corn Planter

    Corn Planter

    Product Detail Mechanical seeders have 2, 3,4, 5 ,6,7 and 8 rows. include spreading unit, seeding feet, disc coulters and discs, fertilizer box. The seed machinery is operated by a mechanical system. The mechanical planter is equipped with a three-point linkage system. Can be easily transported to the field. Mechanical seeders can be used for precise seeding. The machine can be used to sow different types of seeds (such as corn, sunflower, cotton, sugar beet, soybean, peanut and chick...