Alimentation animale

  • Balers

    Presses à balles

    Détails du produit La presse à balles est une sorte de presse à balles de paille qui peut automatiquement compléter la collecte, le regroupement et la mise en balles des tiges de riz, de blé et de maïs se transforment en presse à balles rondes. Il est largement utilisé pour la collecte des pâturages secs et verts, du riz, du blé et des tiges de maïs. Cerclage. La machine a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement pratique et d'une fiabilité élevée. Le pâturage groupé peut être utilisé comme aliment, ce qui permet d'économiser le coût de l'alimentation des bovins et des moutons. Le p ...
  • Walking Mower

    Tondeuse à pied

    Détails du produit Les tondeuses à gazon conviennent aux prairies plates des zones agricoles / pastorales et des prairies montagneuses et vallonnées. Ils sont principalement utilisés pour la tonte de la pelouse, la récolte du fourrage, la gestion pastorale, la taille des arbustes, etc. Vous pouvez choisir un moteur diesel ou un moteur à essence comme puissance 100/120 mm en option Hauteur de chaume mm 20-80 ...
  • Rotary Mower

    Tondeuse rotative

    Détails du produit Le slasher rotatif convient au nettoyage et à la coupe dans la brousse et les prairies, ainsi qu'à l'amélioration des ranchs inégaux. La machine est de conception scientifique, durable en service, facile à utiliser et à entretenir, réglable en hauteur de coupe et a d'excellentes performances de travail, ce sont des machines agricoles plus idéales pour la coupe de l'herbe et le nettoyage des ranchs. Spécifications techniques Modèle Unité SL2-1.2 SL4-1.5 SL4-1.8 Largeur de travail mm 1200 1500 ...
  • 9gb Series Mower

    Tondeuse série 9 Go

    Détails du produit La tondeuse alternative de la série 9GB est utilisée pour récolter l'herbe à la ferme, dans la forêt ou comme terrain de ferme. Il contrôle par le conducteur du tracteur et il a de bonnes performances de travail, la tondeuse entière peut être soulevée par un système de pression hydraulique lorsque le tracteur franchit la barrière. Spécifications techniques Modèle Unité 9GB-1.2 9GB-1.4 9GB-1.6 9GB-1.8 9GB-2.1 Largeur de travail mm 1200 1400 1600 1800 2100 ...
  • Rakes-2

    Râteaux-2

    Détails du produit La dent de ressort à élasticité élevée 65Mn garantit que ce râle des foins peut s'adapter à différentes formes de relief. Son culbuteur pouvait pivoter à 90 degrés, facilitant ainsi le fonctionnement du tracteur dans les champs. Pendant ce temps, l'angle du joint pourrait être ajusté pour répondre à différentes exigences. Spécifications techniques Modèle Unité 9LZ-2.5 9LZ-3.0 Largeur de travail mm 2500 3000 Puissance assortie hp ≥15 30-40 Quantité de disque pcs 4 5 Largeur d'andain mm 500-1500 ...
  • Rakes

    Râteaux

    Détails du produit Le râteau à foin à disques convient pour être suspendu au dispositif de suspension à trois points du tracteur à roues. La partie active est le disque à dents. Le râteau à foin est transmis à la dernière plaque à doigts en séquence par la plaque à doigts jusqu'à ce que la bande d'herbe lâche et ventilée soit formée. Changer l'angle de la plaque de doigt peut ajuster la largeur de la barre d'herbe. Dents câlins pour de longues dents en acier à ressort, bon effet de peignage, bonnes performances de copie. Le rak ...
  • Pellet Mills 260D

    Broyeurs à granulés 260D

    Machine de moulin à granulés La machine à granulés d'alimentation est une machine de traitement d'aliments qui comprime directement les matériaux broyés du maïs, de la farine de soja, de la paille, de l'herbe, de la balle de riz, etc. en granulés. La machine est composée d'une machine électrique, d'une boîte de vitesses, d'un arbre d'entraînement, d'une plaque de matrice, d'un rouleau de presse, d'une trémie d'alimentation, d'un coupeur et d'une trémie de décharge. Largement utilisé dans la grande, moyenne et petite aquaculture, les usines de transformation d'aliments pour céréales, les fermes d'élevage, les fermes avicoles, les agriculteurs individuels et les petites et moyennes fermes, les fermes ...
  • Hammer Mills-2

    Marteaux-2

    Détails du produit Le moulin à farine peut être entraîné par un moteur électrique ou un moteur diesel. Il peut moudre diverses herbes, riz, maïs et autres céréales. Cosses, herbes, écorce, feuilles, son de blé, balles de riz, épis de maïs, paille, céréales, crevettes séchées, farine de poisson, algues, légumes déshydratés, aubépine, épices, dattes, vinasse, gâteaux, résidus de pommes de terre, thé, soja, coton , racines de plantes, tiges, feuilles, fleurs, fruits, centaines de types de champignons comestibles et autres matières premières difficiles à transformer ...
  • Hammer Mills

    Broyeurs à marteaux

    Détails du produit La machine de broyage à marteaux convient aux tiges de maïs, aux tiges de blé, aux tiges de haricots, aux tiges de coton et à diverses autres tiges de cultures. Il peut pétrir le matériau en petits morceaux. La machine de fabrication d'ensilage de maïs peut améliorer le taux de pâturage, le taux d'alimentation et la digestibilité de l'animal. En même temps, il peut également moudre toutes les cultures, le maïs, le blé, le soja, et les moudre en farine, qui est propre et hygiénique, et peut être consommée. La machine est une machine à double usage avec des p ...
  • Gross Choppers

    Choppers brut

    Détails du produit La machine à tiges de paille est utilisée pour couper les tiges de maïs vertes (sèches), la paille de blé, la paille de riz et d'autres tiges de cultures et les pâturages. Les matériaux traités conviennent à l'élevage de bovins, de moutons, de cerfs, de chevaux, etc., et peuvent également traiter des tiges de coton, des branches, des écorces, etc., pour une utilisation dans des industries telles que la production d'énergie à la paille, l'extraction d'éthanol, la fabrication du papier et le bois à base de panneaux. Il peut être associé à un moteur diesel ou à un moteur électrique comme puissance. Principe de fonctionnement Le str ...
  • Corn Thresher

    Batteuse à maïs

    Détails du produit La batteuse à maïs de la série RYAGRI est largement utilisée dans l'élevage, la ferme et la famille. Il est principalement utilisé pour battre le maïs sans endommager les épis de maïs et présente les caractéristiques d'une structure raisonnable, de performances stables et d'une opération facile. Selon les besoins des clients, nous pouvons fournir des batteuses avec une efficacité de travail différente. Ces batteuses peuvent être entraînées par un tracteur à prise de force, peuvent également correspondre à des moteurs diesel ou à des moteurs. Avantage 1. La machine peut être déplacée et le ...

Animal Feeding

  • Balers

    Balers

    Product Detail The baler is a kind of straw baling machine that can automatically complete the collection, bundling and baling of rice, wheat and corn stalks make it to Round Hay Baler. It is widely used for the collection of dry and green pastures, rice, wheat, and corn stalks. Strapping. The machine has the characteristics of compact structure, convenient operation and high reliability. The bundled pasture can be used as feed, saving the cost of feeding cattle and sheep. The matching p...
  • Walking Mower

    Walking Mower

    Product Detail Lawn mowers are suitable for flat grasslands in agricultural/pastoral areas and mountainous and hilly grasslands. They are mainly used for lawn trimming, forage harvesting, pastoral management, shrub trimming, etc. You can choose diesel engine or gasoline engine as power Technical Specification Items Unit Specification Matching power kw 4.8 Displacement CC 196 Cutting width mm 60/80/90/100/120mm optional Stubble height mm 20-80 ...
  • Rotary Mower

    Rotary Mower

    Product Detail The rotary slasher are suitable for cleaning and slashing in bush and grassland, As well as improving uneven ranch. The machine is scientific in design, durable in service, easy to operate and maintain, adjustable in cutting height and has excellent working performance, they are more ideal agricultural machines for grass slashing and ranch cleaning. Technical Specification Model Unit SL2-1.2 SL4-1.5 SL4-1.8 Working width mm 1200 1500 ...
  • 9gb Series Mower

    9gb Series Mower

    Product Detail 9GB series reciprocating mower is used for reaping the grass at the farm, forest or as ture land.It works at the hill,sloping field or small field. It controls by the tractor driver and it has the good working performance,the whole mower can be lifted by hydraulic pressure systerm when the tractor crosses the barrier. Technical Specification Model Unit 9GB-1.2 9GB-1.4 9GB-1.6 9GB-1.8 9GB-2.1 Working  width mm 1200 1400 1600 1800 2100 ...
  • Rakes-2

    Rakes-2

    Product Detail 65Mn high elasticity spring-tooth ensures this hayrake could adapt to different landforms. Its rocker arm could rotate 90 degrees, thus to facilitate the tractor to operate in the fields.  Meanwhile, the joint angle could be adjusted to meet different requirements. Technical Specification Model Unit 9LZ-2.5 9LZ-3.0 Working width mm 2500 3000 Matched power hp ≥15 30-40 Qty of disc pcs 4 5 Swath width mm 500-1500...
  • Rakes

    Rakes

    Product Detail The disc hay rake machine is suitable for hanging on the three-point suspension device of the wheeled tractor. The working part is the disc with teeth. The hay rake machine is transmitted to the latter finger plate in sequence by the finger plate until the loose and ventilated grass strip is formed. Change the angle of the finger plate can adjust the width of the grass bar. Cuddling teeth for long spring steel teeth, combing good effect, strong copying performance. The rak...
  • Pellet Mills 260D

    Pellet Mills 260D

    Fellet Mill Machine The feed pellet machine is a feed processing machine that directly compresses the crushed materials of corn, soybean meal, straw, grass, rice husk, etc. into pellets. The machine is composed of power machine, gear box, drive shaft, die plate, press roller, feed hopper, cutter, and discharge hopper. Widely used in large, medium and small aquaculture, grain feed processing plants, livestock farms, poultry farms, individual farmers and small and medium-sized farms, farme...
  • Hammer Mills-2

    Hammer Mills-2

    Product Detail The flour mill can be driven by an electric motor or a diesel engine. It can grind various herbs, rice, corn, and other grains. Husks, herbs, bark, leaves, wheat bran, rice husks, corn cobs, straw, grains, dried shrimps, fish meal, seaweed, dehydrated vegetables, hawthorn, spices, dates, vinasse, cakes, potato residues, tea, soybeans, Cotton, plant roots, stems, leaves, flowers, fruits, hundreds of kinds of edible fungi and other difficult-to-process raw material...
  • Hammer Mills

    Hammer Mills

    Product Detail The hammer mills machine is suitable for corn stalks, wheat stalks, bean stalks, cotton stalks and various other crop stalks. It can knead the material into small pieces. The corn silage making machine can improve the animal’s grazing rate, eating rate and digestibility. At the same time, it can also grind any crops, corn, wheat, soybeans, and grind them into flour, which is clean and hygienic, and can be eaten. The machine is a dual purpose machine with reasonable p...
  • Gross Choppers

    Gross Choppers

    Product Detail The straw stalk machine is used to cut green (dry) corn stalks, wheat straw, rice straw and other crop stalks and pasture. The processed materials are suitable for breeding cattle, sheep, deer, horses, etc., and can also process cotton stalks, branches, bark, etc., for use in industries such as straw power generation, ethanol extraction, paper making, and wood-based panels. It can be matched with diesel engine or electric motor as power. Working Principle The str...
  • Corn Thresher

    Corn Thresher

    Product Detail RYAGRI series corn thresher is widely used in animal husbandry, farm, and family use. It is mainly used to threshing corn without damaging the corncobs and has the characteristics of reasonable structure, stable performance, and easy operation. According to the needs of customers, we can provide threshers with different working efficiency. These threshers can by tractor PTO driven , also can match diesel engines or motors. Advantage 1. The machine can be moved and the...